Je m'éclate avec l'Airsoft !

Voila, je crée ce post histoire de vous parler d’une de mes passions, l’airsoft.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un "Wargame"…

Comme pour le paintball, il s’agit de tirer sur l’adversaire pour l’eliminer, à cela pres que les lanceurs s’appellent ici des "répliques" et qu’au lieu d’envoyer de la peinture, ils propulsent de petites billes (comme nos bon vieux pistolets à billes, de meilleur qualité tout de même…)

Ces billes sont maintenat biodegradables, on peut s’amuser mais en respectant l’environement!

Bon, le truc c’est que ces répliques ressemblent d’avantage à de vrais armes, donc je tiens à préciser avant tout que:

Je ne suis ni paramilitaire, ni fana des armes, ni violent, ni néonazi ou autres…

Je profite simplement de l’airsoft pour m’amuser et me défouler avec mes amis, au lieu de passer ses journées devant Halo ou Counterstricke, on peut s’éclater en plein air.

Il faut savoir que comme une bille ne marque pas (les vetement non, la peau, parfois :rolleyes: ) le bon déroulement du jeu repose avant tout sur le fairplay.

La tenue "militaire camouflage", si elle donne une certaine dimension au jeu, est avant tout un bon moyen de passer inaperçut en forêt, et de ne pas avoir peur des taches de boue! :newsm_15:

Voici une vidéo (montage de moi-même) qui présente un peut notre équipe, la Team Kaamelott !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott%2Bairsoft%2B67/video/x66fs7_team-kaamelott-airsoft-67_sport

Je sais, on fait un peut peur, mais on se marre plus que l’on ne bourrine!

L’airsoft est trop souvent catalogué comme jeu violent ou paramilitaire, c’est vrai pour certains malheureusement, mais pas pour nous! :newsm_15: