Je me présente, passionné de bonsai

Bonjour, j’ai souvent consulté les post de ce forum, c’est avec plaisir que je le rejoins. Depiuis près de 3à ans je suis un vrai passionné, je fais du bonsai surtout avec les espèces que je trouve dans ma région, et quelques exotiques. Après toutes ces années je manque toujours de personnes avec qui partager, échanger, il y a toujours tant à apprendre, savoir s’adapter, les expériences de chacun sont toujours bénéfiques; J’ai longtemps cherché une association active dans mon coin, mais les plus proches sont assez loin c’est donc en autodidacte que j’ai tout appris et continu. j’espère que nous aurons l’occasion d’échanger. Je suis surtout sur les bonsai d’extérieur, feullus. Chaque arbre est un ravissement de plus petit au plus grand. Au plaisir de vous lire

Des arbres autochtones, des feuillus, c’est exactement mes centres d’intérêt.
Je me tiens donc prêt à t’aider en répondant à tes questions ou observations le mieux que je pourrai.
La coutume ici, c’est un arbre, un sujet. Avec des photos si possible

merci, je ferais au mieux. Il est vrai que les photos en disent plus qu’un long discours, un film serait même plus parlant si le format est supporté sur ce forum?

Tu peux mettre des liens vers des vidéos youtube sur le forum. Donc oui pourquoi pas, ce n’est pas très utilisé mais c’est possible.