L’annee prochaine je compte acquerir un itoigawa et en attendant j’ai voulu m’exercait sur un genevrier commun. que pensez vous de ma premiere mise en forme. cela vous semble coherent.?.
1 « J'aime »
Je suis débutant également, je trouve ça esthétique en tout cas, peut-être un peu trop « dans le plan ». Pas évident de juger avec un seul angle de vue (le nombre d’images par poste augmente rapidement).
Bonne continuation te souhaitant d’autres retours expérimentés
.
merci. oui je n’ai que cette photo
