Je debute sur un genevrier

L’annee prochaine je compte acquerir un itoigawa et en attendant j’ai voulu m’exercait sur un genevrier commun. que pensez vous de ma premiere mise en forme. cela vous semble coherent.?.

1 « J'aime »

Je suis débutant également, je trouve ça esthétique en tout cas, peut-être un peu trop « dans le plan ». Pas évident de juger avec un seul angle de vue (le nombre d’images par poste augmente rapidement).
Bonne continuation te souhaitant d’autres retours expérimentés :blush:.

merci. oui je n’ai que cette photo