Tu as de nombreux spécimens fantastiques dans ta collection et un magnifique jardin. C'est un régal de voir tes arbres, bravo !
Je serai intéressé de voir certains de tes arbres de plus prêt et de connaitre leur histoire (dans des sujets individuels sur ce forum par exemple :) )
De très très beaux pins avec des mouvements de oufs, de très beaux buis, beaucoup d’arbres qu’on aimerait avoir sur nos étagères et découvrir ici même. Bravo pour le taff!
euh ...on prends juste une grosse claque là au vue de la collection de malade .... c'est toi Olivier B. ? parce que là moi je sent juste le haut niveau N 3 dans ces arbres ....Remarquable... et puis beaucoup issu de prélèvement si je ne m abuse, non ??
Comme Le sabi "Je serai intéressé de voir certains de tes arbres de plus prêt et de connaitre leur histoire (dans des sujets individuels sur ce forum par exemple)"
Le lien posté ne fonctionne pas chez moi (affiche site malveillant de mon Anti virus)
oui pardon , je suis pas Olivier Barreau mais Olivier Nicolas
pour les photos ,j'en ais pas pris beaucoup lors de la formation de mes arbres , tous ce que j'ais pris est sur le lien vers EDG qui n'est pas un site malveillant , au début je postais ici mais ça partais souvent en polémiques ou mes postes avais peut de réactions ,du coup j'ai arreté
Ta collection est remarquable .... tu fais des envieux ...tu as des arbres de masta qualité ! féloch'... Tu as un "N" en poche ? en tt cas ton taf sur tes arbres on de la finesse et rigueur , Tous ont une conicité de dingue et un vécu certain ... on sent la technique du bonsaika averti en toi quoi !
Salut a peut pres 150 arbres dans le jardin , pas de n en poche , j'imagine que les jardins de n3 doivent etre extraordinaire mais c'est des cachotier , j'ai commencé le bonsai en 2002 aprés que ma chérie :newsm_1: m'en a offert un a noel