J'aime

bonsoir

le problème est simple, lorsque je clic sur la mention j'aime d'un message, j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai atteint le quota maximum de vote positif quotidien. (alors que je n'ai jamais voté)

Du coup, à quoi sert ce widget? Quelqu’un l'a-t-il déjà utilisé?

Il est certain que au l heure actuelle l option qui permet de l utiliser n est pas choisie. On va regarder cela surtout si ça apporte quelque chose ou pas.

Ça risque de faire un poil trop FaceB non ? C'est plus sympa de l'exprimer par un com , même si c'est pas toujours constructif , je pensais que la fonction avait était verrouillée volontairement et je trouvais ça pas plus mal finalement .

Oui, oui. Je n'ai pas dit que c'était involontaire

à voir , ça peut être pas mal je pense si c'est bien exploité, par exemple épingler un message qui a beaucoup de j'aime au début d'un post de plusieurs pages, ça peut être pas mal. Une bonne réponse ne vient pas toujours tout de suite sur un post.

Vous pouvez aussi noter le sujet en lui attribuant desz étoiles (en haut à gauche de l'écran). Ca rajoute de la visibilité

Ah oui j'avais pas vu cette fonction , ça remplace un peu le "j'aime" finalement , mais qui lui peut être attribué à un message précis et pas seulement au sujet , j'ai lâché Fb mais je sais que dans les groupes c'est souvent la course aux "like" et ça avait tendance à me gonfler .