Je viens ici vous présenter ma colère après la "fédé" qui ne fédère en gros que les potes et bons amis…
Cela fait deux ans que le BCN cotise à la fédé, ce qui doit représenter autour de 400€ avec l’augmentation extraordinaire de la cotisation 2010.
Club jeune signifie pas de subvention publique, qu’importe, adhérer à la fédé doit nous procurer des avantages il paraît… Le fameux classeur, la visite d’un "N", bref, de quoi motiver les troupes…
Deux ans passés et toujours rien, ce n’est pas faute d’en avoir parlé !
Première expo, en association avec deux clubs dont un fréquenté par un fameux "N"…
Et ben vous me croirez si vous le voulez, il n’a même pas pointé son nez, pas plus qu’un représentant de la fédé, même pas un petit courrier proposant une aide logistique ou des conseils pour que l’expo soit réussie…
Et pourtant des amateurs sont venus de loin, comme Pascal81 d’Albi, pour nous voir (et ont été ravis).
Résultat des courses, en tant que président du club, j’ai du mal à faire accepter à mes membres de cotiser à nouveau l’an prochain. On me dit "on s’en est sorti très bien sans la fédé et on continuera sans!"
Voilà…
Si la fédé ne bouge pas plus, je pense qu’elle mourra rapidement.
Si vous voulez voir des photos de l’expo suivez ce lien, pour ma part, puisque PB et la Fédé sont cul et chemise, je quitte PB jusqu’à ce que les clubs affiliés soient enfin pris en considération.
A bon entendeur Salut !