Bonjour j ai commencer la poterie il y a 4 mois,voici des photos de ma deuxieme serie de pots,la troisieme est en preparation... Donner moi,vos avis positif ou negatif tout commentaire sera constructif. Merci
224162
Bonjour j ai commencer la poterie il y a 4 mois,voici des photos de ma deuxieme serie de pots,la troisieme est en preparation... Donner moi,vos avis positif ou negatif tout commentaire sera constructif. Merci
224162
elles sont très belle tes coquilles
C'est de l'engobe que tu mets dessus?
c'est du beau travail
ils sont juste un peu massif
ils ont l'air de peser une tonne ^^
essaye de faire des plaques un peu plus fines
Merci,les coquilles n ont pas d engobes,juste de l email noir mat dans les fissures... Sauf la derniere coquille qui est emaillée entierement.
C est vrai que j aime bien faire les fonds tres massifs,pour la solidité et aussi pour alourdir le pot et eviter ainsi toutes chutes due au vent... Les parois de mes pots sont plus fines que les fonds...
Salut,
Chouette !!!
Un peu comme l'Elfe, un peu plus fin ce serait parfait et je serais client ;)
Tu es sur une très bonne voie...
salut,
franchement, ils sont pas mal du tout tes pots!
même avis que les copains, un peu lourds en apparence, mais prometteurs...
Merci pour vos commentaires. La serie que je suis entrain de preparer promet d etre mieux... Je ne manquerai pas de poster des photos quand les pots seront cuits...
ça ressemble beaucoup à ce que fait Juan Delire, j'aimes beaucoup.
chouette.
j'aime beaucoup la première coquille.
les textures sont très belles, mais comme les autres je trouve les pots un peu top massifs.
quel type de cuisson tu utilises? électrique? gaz? bois?
merci. J utilise le four electrique d une connaissance,mais j aimerais acheter ou construire un four a gaz,mais c est tres chere....
tres sympa ces pots et original
Je trouve la première superbe , en tout cas continu ! :)
Merci a tous pour vos compliments et pour vos conseils.
Hello !
Je les trouve vraiment très réussies ces poteries :) Même si elles ont l'air lourdes, elles ont fière allure !
Continue comme ça !
Bonjour,voici ma troisieme serie de pots,fraichement sortie du four,les pieds sont plus fins ainsi que les parois... Et a mon humble avis ils sont mieux a tous points de vues.225557
'tain c'est chouette tout ça!!..
tu geres bien les coquilles...;)
Y a plus qu'à ouvrir un shop ;)
J'aime beaucoup le premier.
ah ouai, elle fracassent tes coques :newsm_7:
slt comment fais-tu pour voire de t'elle craquelure ? Si non tu te débrouille bien pour 4 mois de pratique ;), t'es pot rond sont bien tourner.
super, j'adore, surtout l'avant dernier sur la dernière série de photos !! franchement tu te débrouille super bien !!