Bonjour,
j’ai 50ans je vis à Marseille et j’ai besoin de conseils d’expert,
je me suis inscrit sur votre forum pour avoir quelques renseignements à propos de cette plante que je viens de trouver dans un vide ordure la voici en photo.
elle mesure 55 cm de haut la largeur des racine apparente s’étale sur 26 cm, le tronc à sa base fait 37 de circonférence puis 25 cm un peu plus haut.
dans un premier temps j’aimerais savoir quelle espèce de plante cela peut être pour savoir si c’est une plante d’extérieur ou d’intérieur (pour l’instant elle est sur ma terrasse a l’ abri du vent), ensuite les soins que je dois lui apporter, car je ne connais pas grand chose aux plantes. l’arbre se trouve dans un pot en plastique de 27cm de haut et d’une circonférence de 150 cm, et je ne connais absolument pas la nature du substrat .
autre chose j’ai coupé la branche que je vous montre sur les photos suivante qui en fait était une racine (d’après ce que l’on m’a dit sur un forum) elle était pas très belle sèche et cassé au milieu , j’espère que se n’était pas une trop grosse bourde car je l’avais coupé avant de me renseigner
merci d’avance à tous.