Hosta Blue mouse ears et pot de Sabine Besnard

Bonjour,

Désolé pour les photos à l’envers (si un modo pouvait les mettre dans le bon sens merci).

Il y a deux ans j’ai acheté à petitarbre un bulbe qui ne cesse de se développer.

Ayant cette année colonisé tout le pot et n’ayant pas été rempoté depuis l’acquisition je vais les séparer en 2 au printemps prochain.

J’ai trouvé un superbe pot dans la boutique le petit arbre de Saint Maur (oui ca en fait des petits arbres lol) et je pense que l’association sera bonne.

Rdv au printemps en attendant je profite de cette magnifique floraison.

Je le cultive dans 100% pumice, exposition ouest et Ferrol océan 1 fois par semaine.

ok merci les modo et les visionneurs lol

Je suppose qu'après 10ans sur PB et plus de 4700 messages au compteur tu es au courant que tu as 30min pour éditer toi-même ton message (et donc faire toi-même ce que tu attends des autres).

Tu as constaté le nombre de photos qui apparaissent à l'envers sur le fofo... t'imagine si on devait toutes les remettre dans le bon sens à la place de l'auteur???

+1!

La prochaine fois je prendrai le temps de les prendre correctement dans le bon sens (pour info, avec un Iphone il faut le faire en format paysage et capteur photo à gauche).

Vous ne voulez pas le rendre

C'est valable pour tout le monde. Ne le prends pas pour toi.

Supprimez le post, cela ira plus vite et vous fera moins de boulot.

C'est ce que tu souhaites, ou c'est juste parce que tu es contrarié ?

Ok je prendrai des photos l'an prochain dans le pot ^^.

Très jolis ces hostas !!!!!

@papy, pas de bol pour les bébètes qui rampent :/

@Fabizen; merci je pense que l'association ira pas mal. En tout cas, moi qui n'achète que des pots japonais, j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci ;)