La première (la plus petite) je l’ai acheté sur catawiki, ça a été la seule chose de bien que j’ai trouvé sur ce cite d’ailleurs. Par la suite vraiment rien de valable, c’est revendeur portugais qui l’avait mise en vente.
L’autre c’est sur Bonsaï Sense, un site espagnol. J’en ai deux autres je posterai les photos ensuite, une acheté en France et l’autre sur Laos Garden site espagnol bien connu.
Dans un premier temps, j’ai suivi l’école de Bruno Heller début 2019 à Lyon, au début directement là bas et en suite quand nous sommes rentrés sur Brest, je faisais les allers retours Brest Lyon en train durant 3 ans à peu près…une galère, merci les grèves. Je n’ai jamais vraiment fini à cause de ça, il me manque un ou deux cours.
Je suis toujours ses cours avec les gars du Parc de Maulévrier, il a ouvert une classe là bas pour eux et il m’a proposé de les rejoindre, pour que je puisse finir et me perfectionner aussi. Ces deux sabines ont été travaillée avec lui, la petite a pris un coup depuis, mais je la ramènerai.
Sinon je bosse dans mon coin, en club c’est trop compliqué avec mon boulot, je bosse de nuit et je pars souvent en déplacement, donc voilà. Mais on échange aussi pas mal avec la classe du Parc donc ça me va, et puis ici aussi maintenant
.
Mais j’adore les Sabines et j’ai de quoi m’amuser avec ces deux là déjà .
Voici ma troisième d’ailleurs :
Celle-ci est brute, je n’ai fait que la rempoter, je l’ai nettoyé dernièrement, je rajouterai la photo dans les prochains jours, c’est beaucoup plus nette.
Avec Bruno, on voulait la passer en semi cascade triple tronc. La partie derrière, je ferai une marcotte aérienne pour récupérer une super cascade, on ne la voit pas sur la photo.