Plante à gauche car direction donnée vers la gauche, because un arbre principal à droite du centre du pot, les arbres les plus inclinés le sont vers la gauche et l'espace vide de gauche est plus biau. J'ai bon?
Hel'eau,
A gauche essentiellement pour l'espace vide de gauche, sans parler du petit arbre penché qui donne la direction comme une branche.
;)
merci à vous tous de m'avoir confirmé mon idée
dont je n'étais pas certain :spb95:
exact vers la gauche c'est mieux ! ça fait un peu comme les daltons ça va du plus haut (le centre) vers le plus (ton kusa) et en plus y a la direction donnée par l'arbre de gauche comme l'a dit bossvert
Avec mes yeux et mon ressenti de débutant :
- comme les autres, à gauche et avec plus d'espace
- et surtout, je trouve la plante d'accompagnement trop imposante par rapport aux arbres. Peut-être qu'en surélevant la forêt (tablette), et en écartant encore plus la plante, l'effet serait atténué ?
C'est en tout cas toujours un délice de promener ses yeux dans ta forêt :newsm_1: J'aimerais pouvoir la contempler en vrai...
Je crois que la plante n'est là que pour indiquer sa position par rapport à l'arbre. Connaissant Robert, la présentation va être impeccable avé la tablette qui va bien
je mettrai une photo de la composition en condition d'expo :spb95:
à Valbonne ,
Félicitations
elle le mérite bien…
Ça s"arrose :)
on aura bien une occasion pour ça :spb143:
Mérité. Elle a tout d'oune glande !
Bravo !!!
En revanche, désolé d'être lourd, mais même en conditions d'expo, je trouve la plante d'accompagnement un peu massive.
super et félicitation :biere:
:spb147:
Rien à dire de plus
Superbe forêt !! D'autant plus que l'on sait que le hêtre, ce n'est pas évident.
De plus la tablette de cette forêt est assez simple pour ne pas écraser - comme on le voit trop souvent - le bonsai. Les tablettes genre Louis XVI japonais, moi, j'en ai ma claque.
Puis-je pinailler un peu ?
Toujours à propos de tablette, mais celle de la plante d'accompagnement cette fois-ci. Elle est du plus pur style Louis quinze nippon ! (ou rococo ?) . Du coup la plante d'accompagnement n'accompagne plus du tout, mais focalise le regard à cause de cette japoniaiserie.
Mon avis est que cette magnifique forêt gagnerait à être présentée avec une plante d'accompagnement discrète , sans aucune tablette.
avec ses couleurs d'automne :spb95:
Superbe, bravo et quelle belle couleur !
Salutations
Le Sabi
:spb147: :newsm_15: :newsm_12:
superbe, respect