Bonjour,
Quelqu’un peut m’aidé car mon bonsai a perdu toutes ces feuille.
Il est arrosé tout les 15 jours je fait attention mais la je sais pas
Bonjour,
Quelqu’un peut m’aidé car mon bonsai a perdu toutes ces feuille.
Il est arrosé tout les 15 jours je fait attention mais la je sais pas
Oh mon dieu mon dieu mon dieu. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un crassula ca fonctionne comme les cactus en hiver , arrosage 1 x mois, et substrat hyper drainant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Si j ai un conseil enlève le de las et au sec .
Pourtant mes autre bouture se porte tres bien
c'est une plante aquatique?
Les plantes grasses n'ont pas besoin d'un arrosage fréquent il me semble (comme les cactées). Et sol drainant oui.
Je ne m'y connais pas trop, mais sur ta photo dans le coté droit c'est une véritable piscine. Tu arrose peut-être trop fortement ?
p.....n sa se une misse a la masse,pas de risque de électrocution :PB294: .a par trop de arrosages, les température sont de quelle ordre chez toi?
il a l'air mort en tout cas, si tu coupe la partie qui semble sec, elle doit etre pourri de l'interieur
Yes il est mort.
Là, au mieux, tu peux récupérer les 2 feuilles et les bouturer (ça marche tout seul, il suffit de les poser en appuyant un peu sur du sable humide).
Peut-être même que la tige après le rétrécissement marron tout sec va se marcotter toute seule.
L'hiver, il ne faut arroser les crassula que quand elles ont perdu leur brillance (couleur terne). Là au moins tu seras sûr.
Bonjour
Je venais juste d’arroser la plante! Et oui je m’assure que la plante a une bonne mise a la terre sa arrive vite un court circuit lol.
Sinon il est rentré car je pensé que l’on avais un hiver rude mais non il fait environ 18º dans la piece.
Certaine bouture sont très belle, c’est une plante qui pousse tres lentement.
Bonjour, Effectivement le crassula est mort dommage il avais 2 ansetnle tronc ccommencé a grossir retour a la case depart avec mes boutures.
Quels substratbme conseillez vous?