[HELP] Orme de Chine en mauvais état

Bonjour à tous.

On m’a offert il y a 3 semaine un orme de chine acheté à Truffaut.

Au départ, il commençait à perdre quelques feuilles jaunatres. Inquiet je suis allé à Truffaut, muni de photos pour avoir des conseils.

La personne du rayon Bansaï m’a dit que c’était normal, que le bonsaï mettait du temps à s’acclimater à son nouvel environnement.

Sous ses conseils, j’ai acheté dé es vitamines liquides et nutriments à dilluer dans l’eau tous les 15 jours. J’ai également acheté une coupelle plus grande que le pot avec des boules d’argile que j’humidifie pour assurer une hydrométrie satisfaisante.

Depuis ça va mieux, ses branches avaient bien poussé d’ailleurs je l’ai un peu taillé pour qu’il conserve sa forme d’origine.

Et depuis une semaine, suite aux grosses chaleurs sur Paris, rien ne va plus.

Les feuilles recommencent à jaunir et à tomber, en grand nombre. Des feuilles vertes tombent également. Tout une partie de mon ODC est défeuillé alors qu’une autre partie semble en meilleur état.

Je l’ai sortit ces 2 derniers jours sur ma terrasse pour voir mais ça ne semble pas s’arranger.

Du coup, j’ai besoin de votre aide et de vos conseils, j’essaye de bien m’en occuper car j’y tiens beaucoup mais là c’est au delà de mes maigres compétences de débutant.

Merci par avance, voici des photos de son état actuel (ce sont des vignettes, cliquez dessus pour les voir en grand) :