Guide pratique du bonsai selon la Voie Naturelle

Bonjour à tous,

On en avait parler à plusieurs reprises ici sur Parlons Bonsaï et lors des Ateliers l'Arbre et le Geste et enfin, après un gros travail de réflexion et de rédaction, voici mon premier livre sur le Bonsaï, fruit de plus de 25 ans de pratique et de passion des arbres de nos régions et des nombreux échanges avec tous les super bonsaillistes que j'ai rencontrés:

245406

JA_Bonsai3D - R.jpg

Le dos de couverture:

245407

dos guide R.jpg

Dans ce Guide de 110 pages sont présentés toutes les bonnes techniques utilisables dans la Voie Naturelle, c'est à dire:

- D'abord l'Esprit dans lequel travailler, ensuite les bonnes techniques de culture, l'esthétique selon la Voie Naturelle et les bonnes techniques de travail. Ce livre est agrémenté de 225 photos et croquis explicatifs.

Un Guide indispensable pour une bonne pratique du bonsaï !!!

Si vous êtes intéressés me contacter via notre site internet:

http://www.bonsai-arboretum.com/

Bien amicalement, bonsaillement vôtre

Patrice

S’il y a une voie naturelle, est ce qu’il y a une voie artificielle ?

Voie naturelle = voie basse sans césarienne

Ligature, taille des racines pour aller en pot, blanchissement des bois mort, etc. c’est naturel ?

Puis si on peut faire de l’auto promo pourquoi ne pas pouvoir mettre des arbres en vente ici ?

Super

Salutations

le Sabi

C’est drôle je pensais justement vous contacter pour connaître la date de sortie de votre ouvrage!

J’ai hâte de le découvrir.

Merci.

bonsoir,

quelqu'un a t'il lu ce livre??

J avais entendu parler d’un futur tome 2. Est il toujours disponible actualité ?

Le premier est très bien; le second pas encore prêt...

Effectivement le premier est très intéressant