Greffe de glycine

Bonjour,

peux t’on greffer une glycine?

quel est sa methode

Voici l'évolution de ma glycine depuis 2012

Qu'en pensez-vous?

245276

IMG_1012.JPG

déjà si on avait des photos de 2012 de ta glycine, histoire de comparer, ça serai mieux non... quelqu'un pourrai peut-être te répondre...

ayant moi même une glycine, je peux te dire que c'est une espèce qui se développe très vite !

Bonjour, voici donc des photos de la glycine depuis 2012 ( petit oubli pour les photos...)

Elle a donc été en pleine terre durant 2 ans puis mis en pot en 2013 et pas rempoté depuis. c'est un semis qui date de 2004 environ.

Elle ne fleurit pas encore car la greffe n'a pas prise.

245437

GLYCINE1.JPG
  photo de 2012

245438

IMG_1011.JPG
  et de cette année

Les photos se mettent encore à l'envers, je suis désolé, pourriez vous les remettre à l'endroit s'il vous plait? Merci.

Qu'en pensez-vous?

Que tu ne l'arroses vraiment pas assez. En théorie, il faudrait un goutte-à-goutte en permanence. Donc quand on voit la pouzzo toute sèche et les feuilles cramées.. y'a pas de doute. Tu peux aussi la mettre les pieds dans l'eau (un bac moitié moins haut que le pot rempli de flotte).

Les photos se mettent encore à l'envers, je suis désolé, pourriez vous les remettre à l'endroit s'il vous plait? Merci.

Ben non en fait. Sinon on y passerait notre vie et plus encore. Mais tu n'y es pour rien non plus.

Par contre, lorsque tu postes, tu as une heure pour éditer toi-même ton message et donc modifier tes photos (basculer dans paint) pour les re-poster.

C'est un soucis typique Iphone/Mac d'après ce que j'ai compris. Si tu as un bon vieux pc de chez Bill Gates, tu ne seras plus embêté.

http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php/topic/57459-photos-a-lenvers/