Ginkgo Biloba

Bonjour à tous,

J’ai acheté ce vénérable Ginkgo Biloba sur un célèbre site de petites annonces au primtemps dernier.

Le vendeur m’avait prévenu qu’il y avait beaucoup de travail pour lui redonner tout on prestige mais j’ai décidé de relever le défi.

Aujourd’hui, je sois avouer que je sèche un peu et j’ai du mal à savoir pas quel bout il faut commencer.

Il y a un début de shari à la base de l’arbre, je pense l’agrandir pour donner encore plus de caractère ai tronc mais c’est sur la partir haute que je sèche.

Je pensais couper les 2 branches les plus grandes (celles qui portent les vilaines cicatrices), faire un gros shari au sommet du tronc puis retravailler l’arbre à partir des nombreux départs latéraux.

Pouvez-vous me donner votre avis sur la meilleur façon de retravailler le sommet de l’arbre? Si quelqu’un se sent de faire un visuel, il sera le bienvenue.

La hauteur de l’arbre est 40cm.

Le tronc fait 20 cm de haut et 7 cm de diamètre.