Fuschia feuilles qui jaunissent

Bonjour et joyeux Noël à vous ,

voici mon petit ou gros souci , j'ai acheté ce fuschia il y a +- 2 mois , il est en pièce froide ( ce matin extérieur 6° et pièce 09° )

sur des conseils , je l'ai dépoté car substrat pas nickel , alors mis tel quel ( sans le pot :newsm_8:)   dans un plus grand pot avec en dessous et sur les côtés du drainant  ( akadama, pouzolane ) pour faire sécher la motte ,

1)

289357

fuschia-1.jpg

2)

289358

fuschia-2.jpg

3) ce qui est entre les lignes est l'ancien substrat

289359

fuschia-3.jpg

4) ce sont des racines qui sortent de la motte ??

289360

fuschia-4.jpg

ma petite question  , normal ou pas les feuilles jaune ??

d'avance merci pour vos réponses

Denis

je te rassure ,le fushia père ses feuilles l'hiver 

@ bonzai ,

merci à toi pour ta réponse , je me sent mieux , car comme je suis débutant je ne sais pas encore comment certains bonsai se comportent en hiver  :hot:

bonne fête à vous toutes et tous

Denis

Le mien est dehors dans un gros pots de terreau…:sweat_smile: sans protection…:scream: est ce grave? En même temps j habite à bordeaux donc pas du tout le même climat… et effectivement il est totalement défeuillé.

Je n ai que très peu de période de gel et souvent très courte :hugs:.

C est ma voisine qui me l a donné lors de son déménagement et m a dit qu elle faisait comme ça sans problème apparemment…:thinking:

j'en est plusieurs en pot et je l'ai rentre dans ma serre l'hiver 

Merci pour l info :+1:

Par contre aucune idée de quelle variété est le mien… :thinking: En automne il ressemblait à ça après le passage de mon bourrin de labrador… :scream::rage:

Si quelqu un peut m aider à l identifier :hugs:

il ne son pas facile a identifier 

Oui je galère à trouver…

que que tu peux faire ,c'est quand il sera en fleurs ,tu en prend une et tu vas en jardinerie et tu compare t'a fleur avec ceux qui son a vendres