Excellent! il a vraiment une épiphyte en guise de chevelure?^^ Tu aurais la variété stp? ça ne le gène pas quand il est en feuilles?
Le coup des yeux va faire couler beaucoup d'encre je pense :spb44:. Perso j'aime bien, là on peut dire qu'on sort des sentiers battus. A la fois humoristique et effrayant. Ça y est vous ne faite plus du "burton", c'est l'inverse, le "burton" c'est vous maintenant ;)
N'empêche que si tu as des détails sur l'incrustation des deux yeux je suis preneur! du vrai travail d'artiste, bravo!!
oui il a des tillandsias un peu partout mais je ne me souviens plus du nom exact de celle la
bah elles y sont depuis un an ..ca a l air d aller ...feuilles ou pas
pour les yeux j ai utilisé des emplacements de coupes franches dans lesquels j ai percer au diametre
il y a du mastic au fond pour les tenir et je peux donc les bouger ...les enlever ...les changer (j en ai des rouges aussi ^^) et meme mettre ce que je veux d ailleurs ...billes ou autre ...
Carrément flippant, ceux qui ni s'y attendent pas doivent sursauter dans ton jardin. Mais ça devient très figuratif. Sans rien critiquer comment vois-tu l'avenir de l'arbre ? Ces yeux et cette tignasse est-ce un aboutissement ou juste un petit délire passager dans l'évolution de l'arbre (superbe au passage) ?
Bonjour, j’aimerais avoir de nouvelles du « p’tit père « . Est-ce possible ?
J’ai pas mal de boutures de ficus qui semblent prendre et la lecture du texte me fait envie. Quelques images et des conseils pour débuter seraient super !
(100 balles et un mars pour ceux à qui ça dit quelque chose )
Merci d’avance
Whaoo ! Impressionnant ! Superbe !
Comment « conduit-on » un ficus comme ça ?
Est-ce que vous auriez quelques conseils pour que je démarre dans la bonne voie pour tenter l’expérience ?
Merci d’avance
Lire cette rubrique… Elle regorge d exemples
Travailler sur des arbres bien cultivés et forts
Ne jamais tailler les, extrémités
1laisser tiger les arbres
2les effeuiller… Sauf l extremite
3 ligaturer parfaitement
4 mise en forme
4 ne plus toucher jusqu au deligaturage 5repartir à l étape 1
En gros