je viens vers vous pour me donner des conseille et m'aider a tailler mon bonsaï , je suis entièrement Novice, c est un Ficus Panda qu'un pote ma donné il y a de nombreuse années , il a coupé un morceau du sien et mis en eau pour y faire des racines et depuis c est devenu ça , je reconnais il ressemble pas a grand chose , c est pour cela que je vous demande un coup de main . Par contre je sais pas si ça va être possible de le tailler tout de suite vu qu'hier avant de le rempoté je lui ai retiré une grosse racine ?
et je voudrais savoir si c est normal que j'ai des grosse racines et des radicelles juste au bout ? j'ai retiré cette grosse racine pour avoir des radicelles par la suite , et je pense en recoupé une dans 3 ans au prochain rempotage , vous en pensez quoi ?