Bonjour à tous
Le 5 et 6 juin prochain, à Saint-Tulle (30 mn d’Aix en Provence), aura lieu l’exposition annuelle de suiseki, organisée par des membres du forum "force et beauté" et le club "yamadori bonsaï 04".
Vous aurez l’occasion de voir de très belles pierres, et de rencontrer différents passionés / experts.
lien de l’affiche : http://www.forumsuiseki.org/forum/affichexpo4ok.pdf
Le samedi, de 15h à 18h, atelier daiza pour ceux qui sont intéressés, gratuit, avec Fabrizio Buccini, expert italien se déplaçant spécialement pour l’occasion. De plus, il viendra avec certaines de ses suiseki, qui seront à vendre (si vous voulez vous faire un petit cadeau de qualité…).
Le dimanche, conférence à 15h30 "suiseki, les pierres vivantes".
Le lundi, sortie cueillette de 7h à 19h : vous pourrez vous-même aller chercher des pierres de qualité, entouré de connaisseurs : joli ballade / randonnée en haute montagne, et fièvre du chercheur d’or à la recherche de belles pierres pour vos futurs suiseki ! Personnellement, je serai de la partie.
J’insiste sur le fait que les occasions sont rares en France de voir une exposition de cette qualité, concernant cet art tellement proche du bonsaï…
A bientôt j’espère.
lévo