Exposition Mame Shohin 18-19 avril 2020

Organisée par le Zen Bonsaï Club à Neuville Saint Rémy (59554)

315934

75196403_2626060997472737_468262709276704768_o.jpg

belle initiative, pour promouvoir les merdouilles

trop souvent dénigrées :newsm_12: 

En PACA mon club BY04 en organise une , 

le 9 et 10 mai 2020 , 

affaire à suivre  ;)

Bonjour le Zen Bonsaï Club,

J'ai deux petites questions. Alors voilà:

- est-ce qu'il y aura de quoi se restaurer sur place?,

- est-ce qu'on pourra faire une ou deux photos? :newsm_13:

Merci pour vos réponses.

:newsm_6:

Bonjour tilliayg

Il y aura bien sûr de quoi se restaurer, partager un pot avec les copains.

Acheter pour toutes les bourses grâce aux nombreux professionnels présents, aux particuliers qui auront aussi un grand choix d'arbres, poteries, livres et autre matériel .

Aucun problème pour les photos tu auras de quoi te régaler avec les arbres de l'expo. :spb95:

Super je vais pouvoir amener mon Instamatic!  :newsm_13:

Voici l affiche de l expo ainsi que la liste des participants

Bien sûr, en + des commerçants, il y aura un marché du bonsaï ou quelques bonsaïstes proposeront à la vente leurs arbres, poteries, livres et matériel à des prix démocratiques.

Bonsoir voici le programme de l exposition

Bonsoir voici le programme de l exposition

Beau programme  :thumbsu:

de quoi passé un très bon week-end 

Bonsoir les membres du Zen Bonsaï Club de Neuville Saint Rémy,

Ce n'est pas que je sois inquiet mais avec ce qu'on entend en ce moment est-ce que l'expo est maintenue ?

J'espère que oui.

Un mail a été envoyé à tous les organisateurs de manifestations FFB pour leur donner les consignes à suivre.

On espère que la situation sera stabilisée pour la mi avril pour l'expo mais surtout pour tout le monde.

Jean-Michel Prohon‎ à zen bonsaï club

4 h ·

Suite à la Crise du Coronavirus et aux mesures prises par les autorités gouvernementales et suivant les recommandations de la FFB, nous nous voyons dans l’obligation de devoir annuler notre Exposition de Bonsaï prévue les 18 et 19 avril 2020 à NEUVILLE ST REMY celle-ci étant susceptible de rassembler plus de 100 personnes.

En ce qui concerne les cours dispensés au sein du ZEN BONSAÏ CLUB, et après s’être réuni, Le comité du ZEN BONSAÏ CLUB, sous la présidence d’Alain HECTOR, a décidé de les suspendre à compter d’aujourd’hui pour une durée indéterminée jusqu’à ce que le Gouvernement décide que le danger est passé et nous donne de nouvelles directives!...

Cette mesure s’appliquera donc au prochain cours qui devait avoir lieu le 22 mars prochain!...

Le Président du ZEN BONSAÏ CLUB

Alain HECTOR.

Suite à la Crise du Coronavirus et aux mesures prises par les autorités gouvernementales et suivant les recommandations de la FFB, nous nous voyons dans lobligation de devoir annuler notre Exposition de Bonsaï prévue les 18 et 19 avril 2020 à NEUVILLE ST REMY celle-ci étant susceptible de rassembler plus de 100 personnes.

En ce qui concerne les cours dispensés au sein du ZEN BONSAÏ CLUB, et après sêtre réuni, Le comité du ZEN BONSAÏ CLUB, sous la présidence dAlain HECTOR, a décidé de les suspendre à compter daujourdhui pour une durée indéterminée jusquà ce que le Gouvernement décide que le danger est passé et nous donne de nouvelles directives!..

Cette mesure sappliquera donc au prochain cours qui devait avoir lieu le 22 mars prochain!..

Le Président du ZEN BONSAÏ CLUB

Alain HECTOR.

Mince, c'est une grosse déception pour le club, mais pas seulement.

C'est une très mauvaise nouvelle.

Il n'y a plus qu'à annuler la réservation de l'hébergement,... m...e.  :-(

:spb17:

Oui c'est beaucoup de soucis, il y a déjà beaucoup de frais engagé.TRISTE

Ça promettait d'être un bel événement pour toute la région, une grande fête du bonsaï. La déception doit être grande parmi les membres du club et son président. J'espère qu'ils auront à nouveau l'envie et l'énergie pour organiser une telle exposition.

En tout cas, je tiens à leur faire part de ma très profonde sympathie.

J'espère que ce n'est que partie remise, comme pour tous les événements que nous sommes obligés d'annuler.

Quand tout cela sera passé la FFB étudiera comment aider les organisateurs à rebondir.

En attendant, prenez bien soin de vous.