Exposition de Bonsaï aux couleurs automnales Rouen 2018

Bien sûr Etienne, c’était pas péjoratif ce que je disais j’espère que tu m’as compris.

ET voilà la belle affiche crée par Etienne, merci à lui pour ce bon boulot!!!

289797

AFFICHE TEMINEE  C.jpg

Je ne pourrai pas y aller en tant que DR région Nord, parce qu'il faut que je sois aussi à Mulhouse avec un arbre

OK, vous allez dire que je suis chiant - et vous avez sans doute raison :PB260:

Mais je trouve dommage que ne figurent sur l'affiche

- ni l'adresse exacte du lieu, comme si "Saint-léger du..." était connu du monde entier. Même aucune mention du département, ni même de la région : un peu léger, si je peux me permettre ce commentaire un peu ironique. (Voir http://www.stleger.info/)

- ni une adresse de contact du club.

Bon ceci dit, il y a un logo illisible à gauche de celui de la FFB (en bas, à droite).

Je n'ai rien trouvé sur : http://arbre-en-pot.org/?module=welcome

Encore moins sur : https://www.facebook.com/Arbre-en-Pot-463109537044069/

Bon, je suppose que comme la salle s'appelle "Ostermeyer", c'est une région proche des frontières germaniques:

Ost : l'est

Meyer : variante de "meier", fermier.

Mais bon, si vous aimez rester entre vous, je n'ai rien à redire.

ALAIN K

Une affiche doit être simple et compréhensive rapidement, si trop d'écritures cela devient un livre .

L'ARBRE EN POT est un club connu et reconnu dans la REGION NORD.

De plus si tu cliques au bas du post tu tombes sur le site de L'ARBRE EN POT, et sur  la page FACEBOOK du club, j'ai testé.

Enfin nous ne sommes pas à l'est  mais ROUEN est à l'ouest de la FRANCE selon  GOOGLE MAPS.

Sois le bienvenu, nous saurons t'accueillir.

Alain, tu disposes d'internet pour y laisser toute sorte de messages très utiles sur les différents forums... Certe

Mais utilises aussi cet internet intelligemment.

Recherche google maps: Salle Ostermeyer Saint Léger du Bourg Denis

Et boummm le résultat:  https://www.google.fr/maps/place/Mairie/@49.4327322,1.1552133,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e0d9505d5ba737:0x27bd4b55ced1d53e!8m2!3d49.4327287!4d1.157402

Tu y trouveras même l'adresse exacte ainsi que le code postal dans lequel tu as le numéro de département, qui te permettras de nous situer géographiquement...

Il me semble même plus haut dans le sujet avoir précisé que c'était le club l'Arbre en Pot de Rouen qui organisait cette expo...

Aller, la bise

Hello à tous, comme beaucoup le savent l'organisation d'une expo demande beaucoup de travail dans l'ombre et demande aussi de beaucoup anticiper.

Alors voilà une bonne partie des arbres sont sélectionnés auprès de notre club et des clubs invités.

Cela pourra s'adapter au fil du temps, si désistement pour cause d'arbre malade au autre raison.

Une bonne soixantaine de place seront donc utilisées pour des arbres solitaires, ou des compos à 3 ou 5 arbres.

La liste des pros présents reste à confirmer pour certains, mais nous comptons bien pouvoir mettre à disposition poteries, outils, arbres et tablettes.

Donc à dans quelques mois!!!

L'équipe de l'arbre en pot, ROUEN.

292262

Affiche.jpg

Merci pour le rappel Pierre. Je ferais tout pour y assister. Je félicita déjà cette excellente initiative. Bravo. Bon courage aux organisateurs.

Merci à FRANCE BONSAÏ pour la promo de notre expo

Bonjour,

Cette exposition est-elle maintenue?

Merci.

Hello à tous, et oui c’est avec un grand regret que nous avons été contraint à annuler cette exposition…

En effet la salle nous accueillant a subit un dégât des eaux et ne sera toujours pas prête pour l’exposition…

À à peine un mois de la date nous avons préféré reporter à l’année prochaine.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus pour la préparation et la communication (je pense à nous magazines nationaux et aux différents groupes sur les réseaux sociaux).

Bref ce n’est que partie remise à l’année prochaine…

Voilà voilà.

Pierre et toute l’équipe de l’Arbre en Pot.

Ah mince pas de bol :/

Ok à l'année prochaine alors (finalement çà m'arrange).

Merci Pierre.