Exposition bonsaï "Couleurs d'automne" les 19 et 20 octobre 2024

à Saint-Léger du Bourg Denis près de Rouen, organisée par le club l’Arbre en Pot.

Super Philippe et merci de partager l’information ici!!!

Je me permets de vous mettre ici, le lien vers le site du club où sur cette page vous aurez toutes les informations et mise à jour concernant l’exposition.
Je vous invite à y jeter un oeil, vous verrez qu’un certains nombre de pros ont déjà confirmé leur présence.

https://arbre-en-pot.org/couleurs-dautomne/

Je continuerai à donner des nouvelles de l’expo sur ce sujet, à bientôt, Pierre

1 « J'aime »

Le club de bonsaï de Rouen, l’Arbre en Pot, organisera les 19 et 20 octobre prochains la 3ème édition de son exposition « Couleurs d’automne ». Cette exposition est organisée tous les deux ans avec comme concept de ne présenter quasi exclusivement que des bonsaïs ayant des caractéristiques automnales particulières: feuillus (érables, hêtres, charmes…), conifères caduques (mélèzes, cyprès chauve…), arbres à fruits d’automne (pyracantha…), etc…

L’exposition aura lieu à la salle Ostermeyer de Saint-Léger du Bourg Denis, dans l’agglomération rouennaise. Les présentations proposées proviendront de membres du club mais aussi de bonsaïkas indépendants et d’autres clubs. L’exposition sera ouverte les deux jours de 10h00 à 18h00. Une restauration sera possible sur place, et une tombola sera organisée au profit du club.

Pour l’occasion, le club aura un invité d’honneur en la personne de Harry Harrington, bonsaïka anglais créateur du site Bonsai4Me, auteur de 3 livres sur l’art et les techniques du bonsaï, et contributeur régulier dans des revues telles que Esprit Bonsaï. Harry Harrington nous accompagnera en réalisant des démos et des visites guidées de l’exposition.

Les commerçants déjà confirmées sont :
• Le Jardin de Moji (outils, arbres, engrais…)
• Nendosei – Martine Geoffroy (poteries)
• L’atelier de Gérald (tablettes, jitas)
• Terrajade – Julien Le Guen (poteries)
• Terre à terre – David Michaud (poteries)
• Céramivre – Juan Delire (poteries, engrais, arbres)
• Ô Garden Design (outils, arbres, engrais…)
• Bonsaï By Ingrid (outils, arbres, engrais…)
• Bonsaï Galinou (arbres)
• Hasu Céramiques – Audrey Bourdageau (poteries)
• Lotus Bonsaï (arbres, poteries, figurines…)
• Hyo Manga (librairie, culture Japonaise)

Hello à tous, petit message pour simplement passer un message, on acceptera quelques candidatures spontanées si quelqu’un (FFB ou non) ou un club veut venir contribuer au succès de cette évènement!!! Ne pas hésiter à me contacter moi ou le club pour cela!!!
N’hésitez pas à consulter la page sur le site du club pour y voir les dernières mises à jours!!!
A bientôt Pierre pour l’arbre en Pot!!!

Bonjour l’Arbre en Pot,

À quel tarif sera l’entrée ? Je pose la question parce que ce n’est pas indiqué sur l’affiche.
:innocent:

Entrée libre comme à notre habitude!!!

A bientôt, Pierre