Elle aura lieu si la situation sanitaire le permet les 17 et 18 octobre à Carnoules dans le Var.
on croise les doigts , trop génial de retrouver les amis après ces évènements :spb85:
Je me fais porte parole du club ( Bonsai Club de la Sainte-Baumes )
Dans 2 semaines ils organisent la régionale " la seule expo en PACA" pour le moment maintenue
je croise les doigts . L'occasion de retrouver les copains :newsm_1:
A Carnoules 83660 Salle Daumier chemin de la fontaine de l'île
6 professionnels en extérieur seront présents pour vendre bonsaï, yamadori, poteries de Tokoname et artisanale, outillages, engrais et traitement pour le soin des bonsaï (
Wabi Sabi bonsai,
Bonsai Araki,
Elégance Japonaise,
Terre-en-Vadrouille,
In Arte Bonsai,
Lotus Bonsai Studio).
venez nombreux
en respectant bien sûr les gestes barrières masque le sien et le gel hydroalcoolique qui sera à l'entrée de l'expo
325850
De tout cœur avec vous :spb102:
merci :spb95:
reste 4 jours , on y croit :spb24: :spb24:
Salut lepiou l’expo à toujours lieu ce week-end ?
Beau succès pour cette expo régionale. Félicitations au club pour avoir tenu bon malgré toutes les difficultés, y compris de dernière minute...
Les photos vont suivre.
Salut lepiou l'expo à toujours lieu ce week-end ?
salut désolé pour le retard de la réponse , j'espère que tu y es venu . c'était la seule et unique du quart sud est
les arbres sélectionnés . Photos origine le président du club de la Sainte-Baume
326086
326088
326090
326092
326094
326096
326098
J'adore celui-ci parce qu'il parle.
326100
image légèrement corrigée :
- recadrée pour écarter ce qui fait digression.
- Nettoyée des fenêtres et autre plomberies dans le haut de l'image
Bravo à toute l'équipe,de très beaux arbres d'un haut niveau.
Salut lepiou pas de soucis. Oui j’y suis allé samedi après midi c’était ma première expo bonsaï et franchement pas déçu du voyage…! De très beau arbres… ceux des pros à la vente aussi étaient bien il y avait du choix. j’ai failli craquer sur une merdouille de buerger et aussi je pense de plus en plus à m’inscrire dans un club mais le problème c’est de pouvoir trouver le temps pour y aller… En tout cas bravo pour l’expo et vivement la prochaine
Merci pour les photos, Robert. Tu comptes en mettre d'autres ?
Si tu peux en avoir vas y , ou je demande à d'autres . Je n'avais pas appareil photos :)
j'adore le pin ( 2 eme photo ) et le junip' (avant dernière tof, qui fait d ailleur l affiche de l'expo) ... il aurait peut être mérité d ailleurs un peu de fils et mise en forme plutôt que cette boule non formé .... mais les jins sont de l'ordre "fantastique" waooouh :spb85:
Déçu de ne pas être là car ça avait l air sympathique!?!l arbre qui est sur le affiche et qui a était primé est vraiment chouette!?!il vient d ou?!?
Suite des photos:
.
.
.