Si vous passez par le coin le 22 septembre.
Les exposants présents :
Le 22 Septembre, A St Vincent de Tyrosse
Olivier Barreau.
O Garden design
MM Céramique
J-F Edition
Bruno Faure
C’est demain ! Qui vient ?
Salut Marc. Je ne pourrai pas. Bonne expo !
Non, je ne diagonaliserai pas l’hexagone pour cette visite
.
Ce ne serait pas respectueux de la planète.
Mais je tiens à encourager votre initiative qu’on a vu l’an passé : des piédestals qui permettent de tourner autour des arbres. Cela permet au spectateur de sortir d’une vision unidimensionnelle des bonsaïs
Bravo !!
On est plutot contents de cette dernière édition.
Le public et les clubs voisins étaient au rendez-vous.
Voilà la photo de mes arbres.
Tout le reste c’est par ici.
Merci du partage @Marc40 ![]()
Hé bien, tu en as ramené pas mal de chez toi dis donc!
joli participation de ta part ![]()
Cool si tout c est bien passé ![]()
bon boulot, bravo ! Olivier a participé également d’après ce que j’ai vu.
Même une petite expo club est un sacré travail d’organisation.
Olivier est le "parrain " du club. Il avait apporté 2 beaux arbres. Il revient en novembre pour animer un atelier sur un we.
Nous avions aussi Mm céramique, jf édition, lotus bonsaï, Bruno Faure et O garden.
@bonsaiphil . Pas facile de garder cette configuration, elle prends de la place et les arbres plus grands ne trouve pas la place… et il faut tourner autour. Mais on préfère serrer sur les tables et garder nos colonnes. et 2025 pourquoi pas les colonnes et dehors?
@LeeOw Et c’est pas facile d’en trouver assez qui soient présentables. Quelques membres du club ont eu des soucis avec ce temps très humides et n’ont pas pu présenter leur arbre. J’ai un pin que je voulais présenter et proposer à la régionale qui depuis fin juillet à les aiguilles jaunes, vraiment jaunes et les racines saines… un orme champêtre qui à quasi perdu la ramure tertiaire à cause des trips, pucerons …