Evolution de ma glycine

tu semble bien maîtriser la culture de cette liane @gp1 ! ce n’est pas mon cas, la mienne à fait une grosse perte de branches cette année. Pas complète, mais sur une branche un peu ramifiée, il n’y a qu’un embranchement qui a poussé. et c’est le cas sur beaucoup de branches (la plupart). Je vais mettre mon sujet à jour pour ne pas polluer le tiens.