European Bonsai San Show 2020

Bonjour PB,

Bien que l'on sache que l'EBSS de Saulieu a lieu le 2e we d'octobre, est-ce que cette année encore il aura lieu ?

Si oui, les 10-11 octobre 2020 comme je l'ai indiqué dans le post de l'édition 2019?

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'annonce ni sur PB ni sur le web.

A bientôt...

:newsm_6:

le 10 et 11 octobre sur le calendrier d'esprit bonsaï

Où en est-on par rapport au COVID19?

Y a-t-il des infos et est-ce que l'EBSS édition 2020 sera bien maintenue?

C'est à souhaiter que oui!   :rolleyes:

hélas on ne sait déjà pas comment sera la situation sanitaire dans un mois, alors dans 5... à priori ça sera maintenu jusqu'à ce qu'on puisse savoir si ça doit être annulé. un peu comme les J.O.

On espère tous !!

:wink:

en plus quant on apprend que Bonsai-san est en liquidation judiciaire depuis decembre 2019

il semblerait que l'édition 2020 soit annulée 

quoi ???  un justificatif ??? une preuve lepiou de ce que tu avance?

Va voir sur fb amigo… J’ai lu la même chose…

Frédéric CHENAL a effectivement annoncé en fin de matinée sur son profil Facebook, l'annulation de la manifestation cette année.

photo de Fred Chenal

324420

114312929_10157390244778302_3528004642216801707_o.jpg

:cry:

annulé en raison du covid ou de la liquidation judiciaire?

c'est la question que je me pose 

Bonsoir PB,

nous venons d'annuler notre réservation d'hôtel, comme d'autres je suppose.

Quel dommage pour Fred et pour tous ceux qui se faisaient une joie de voir ce salon du bonsaï d'exception.

L'année prochaine, peut-être... :spb54:

hé bien oui , ça doit surement être remis à l année prochaine ....  A moins que le covid touche par la suite nos arbres ....  :-(

La liquidation date de décembre…

Si cela avait été la raison, lexpo aurait été annulée il y a des mois je pense

je crois que tout redeviendra normal le jour où tout le monde aura été vacciné .. on n'est pas sorti de ce Covid :spb32:

Bonjour PB,

Moi ce que je crois c'est que nous avons vécu de bonnes années avec des expos d'exception et que nous ne sommes pas près d'en revoir de cette qualité.  :spb94:

Alors, Saulieu c’est fini ?