Bonjour,
Le titre du sujet, c’est la distinction reçue par la dame qu’on voit ici dans ses oeuvres:
Je sais pas pour vous, mais moi ça m’a mis les pinces concaves en croix…
Bonjour,
Le titre du sujet, c’est la distinction reçue par la dame qu’on voit ici dans ses oeuvres:
Je sais pas pour vous, mais moi ça m’a mis les pinces concaves en croix…
Oui, dubitatif quand a la forme de création dans laquelle cette artiste s’est engagée. Pour moi on s’éloigne de ce que doit rester un bonsaï, une éloge de la nature et la connexion que l’on établit avec elle. C’est plus le côté art pseudo provoquant a grand renfort de dorure ou de blanc pur qui me laisse indifférent comme bien souvent avec certains arts modernes ou abstrait. Ce n’est pas du tout ma sensibilité.
Une médaille de l’enviro aux EAU, c’est comme un prix sur le droit des femmes remis à Kaboul. Ca a l’importance qu’on veut bien lui donner.
On peut prendre en compte le cahier des charges général pour le contexte et sur les diverses breloques attribuables:
En ne prenant que les résidents EAU, disons que déjà ça ne laisse plus bcp de candidats sur cette thématique, quin’est pas là bas pour cette préoccupation première.
La médaille concernée est dans un domaine « artistique ».
Tiens j’ai une idée ( mais je ne suis résident sur place ).
Prendre un bloc moteur V8 ( le semblant du début du commencement du sérieux là bas ). Couler de l’or dans 2 cylindres, pour qu’il n’en reste plus que 6 sur 8. Ca sera moins de frottement, moins de puissance inutile, et donc à la fois artistique et vertueux pour l’enviro. A coup sûr, une médaille de platine.
Perso, je ne voyais pas pourquoi la fermeture du détroit d’Ormuz menaçait l’approvisionnement mondial en hélium, mais maintenant j’ai pigé…
N’empêche, le niveau d’absurbie ambiante, entre autres sur le sujet du devenir environnemental de la planète, est devenu abyssal, mais avec un plancher océanique pavé d’or.
C’est consternant.
C’est vraiment une excellente image ![]()
Bon ils mettaient déjà de la feuille d’or sur les cotes à l’os histoire de chier des paillettes..
Maintenant sur les bonsaïs !!