Je fais aujourd'hui appel à vous car quelques questions me trottent dans la tete concernant mon érable que l'on m'a offert et que j'ai depuis simplement quelques mois.
Premièrement, je me demande si il n'a pas besoin d'un nouveau pot plus grand car il me semble que quelques racines commencent à s'extraire du pot par manque d'espace.
Secondement, question plus au niveau esthétique je me demandais si je pouvais réaliser une taille, et j'aimerais également avoir quelques conseils avisés afin d'embellir mon bonsai.
Je vous remercie d'avance et joint quelques photos du sujet !
est ce que tu l’as déjà rempoté une fois ? si ça trouve les racines on besoin d’être coupé un peu ça évitera qu’elle ressorte , mais pour moi le pot a l’air d’être juste de toute façon . et si tu veux qu’il grossisse il lui faut un pot plus grand
pour tailler il faut savoir si il est déjà a ta convenance niveau grosseur . mais je suis qu’un malheureux novice lol alors attend d’autre avis
Je viens d'acheter un belle érable de buerger qui se reposait en serre.
Or une semaine après que je l'ai ramener chez moi il perd ses feuille, elle sèche et de gros point marron apparaissent. Je vous en ai ajouter des photo si dessous.
J'ai aussi fait une cheminer a coté de lui.
Es que cela normal, es qu'il a prix un coup de chaud et que faire si c'est le cas.
Je vous remercie vraiment d'avance pour vos réponse.