Bonjour , puis-je melanger ce type d’engrais dans le substrat au rempotage ?
Merci !
Bonjour , puis-je melanger ce type d’engrais dans le substrat au rempotage ?
Merci !
Non ^^
Le but de nos substrats est d’être drainant, aéré et respirant. Si tu mets ça dedans autant rempoter directement dans du terreau…
Des boulettes en surface, ou de l’engrais liquide, pi voilà…
Bonjour Le comte d'Ogoz,
Pourquoi vouloir le mélanger au substrat plutôt que de le mettre en surface à la fin du rempotage ?
Quel en serait l'intérêt ?
:newsm_6:
Ok , merci pour votre réponse clair , je profite pour vous demander si vous pensez que cet engrais est totalement organique le nom inspire confiance biorga mais je ne vois rien de précis sur l’embalage
Merci !
Bonjour Le comte d'Ogoz,
Pourquoi vouloir le mélanger au substrat plutôt que de le mettre en surface à la fin du rempotage ?
Quel en serait l’intérêt ?
:newsm_6:
Et bien j’ai vu a plusieurs occasions des granulés qui semblent être de l’engrais dans les terreaux des plantes que je rempote
je ne penses pas que ca soit une bonne idée, si tu met ca dans ton surbau drainant ou non tu risque de créer une sorte de bouillie qui va empêcher tes racines de respirer
salut,
je rebondis sur la réponse de Boots,
je pensais qu'il fallait attendre (2 semaines?) après un rempotage avant de mettre de l'engrais, le temps que les racines cicatrisent.
C'est pas le cas?
Merci papymandarin, j'adore les mythes qui tombent :spb105: (et ça va m'arranger car compter les jours c'est pas mon fort)