Engrais Lidl

Salut tous,

Il y à de l'engrais chimique dans les Lidl.

du liquide 7-7-7 (1.79€/1l)

en grain 17-17-17 (3.49€/1kg)

http://lidl.dofollow.be/?offer=313

Le tarif semble attractif.

Attention, l'offre date d'hier, souvent les produits disparaissent rapidement.

engrais chimique......... beurk!

Tu parles pour toi?

Je crois que certains en utilise? non?

Oui bien sûr.

l'avantage de l'engrais organique c'est qu'il n'y a pas de risques de sur dosage. mais effectivement cela peut colmater le substrat. c'est un choix...

Oui, tout ça à déjà été dit dans les différents posts sur le sujet...

Je me moques de l'avis des Basques!

Je partages juste ce qui me semble etre un bon plant?

Egrais équilibré, pas très chère... Efficace.

ben moi je reste avec mon engrais organique qui pue.

j'ai vu ce que peut faire un rejet sauvage d'une usine d'engrais chimique, ça fait bizarre de surfer dans une eau devenue rouge en quelque instant

avec une odeur nauséabonde et la peau des mains qui pèle quelques jours après.

vous vous faites ce que vous voulez,mais pour moi l'engrais chimique, non merci 

vous vous faites ce que vous voulez,mais pour moi l'engrais chimique, :spb110:  non merci  

+++ 1

Sur ce fait je suis d'accord avec toi Le basque.

mais ici, je doute que quelqu'un achète de l'engrais dans le but de le déverser massivement dans la mer ou dans les rivières...

Pas sur que tu acceptes non plus de te baigner dans une fosse a purin...

Je te remercie d'avoir répondu avec des verbes cette fois-ci ;)

Moi ,depuis que je me sers plus du Glucose que d'engrais >>>mes bouts de bois se portent bien . C'est l'histoire de la vache trop grosse ou trop maigre .Puis j'aime bien l'engrais organique liquide.

Eh bien moi j'en ai acheté 3 bouteilles :spb147:

ce n'est pas du 7-7-7 comme sur le tracte...

mais du 8-8-8... On ne vas pas être trop regardant!

+ bore cuivre manganèse molybdène zinc

J’ai également acheté cet engrais chimique 8-8-8, c’est très bien !

Je pense que pour avoir des résultats il faut de l’engrais chimique riche en azote et plein plein plein au taquet ! J’ai arrosé hier soir (vu ce temps ultra clément ici et le stade avancé de mes bébés) avec mon engrais 20-15-15 et les nouvelles pousses de mon lonicera de 3 cm ont doublé en taille depuis hier soir ! Ceux qui n’utilisent pas du chimique sont des calamars des alpes !

Les calamars dans les alpes font de magnifiques fossils :newsm_8:

Sérieux, moi aussi engrais chimiques premier prix (comme un certain Walter P.) mais de chez "action" (même concept discount allemand, mais comme ils sont non-food => engrais toute l'année :spb106:   )

Par contre tjs un peu d'orga diffusion lente dans le substrat de rempotage.

ced