engrais foliaire pour mes bonsai

Tout dépend de la localisation de chacun et du climat de chacun, y a pas de généralités.Moi j'ai aucun pb en bassinant au contraire.Le contraire n'est pas vrai ...@+

Vu le climat relativement humide de mon finistere nord, mes plants ne sont plus a ca pret

J’applique plus un mix bassinage arrosage qu’un bassinage pur

voila +1

Et moi je bassine pas des masses...pourtant mon climat tire bien vers le "méditerranéen".

bon, ben simple arrosage alors
vous n’êtes pas facile les gars :-p

t’inquiètes papy, je rigole, j’ai tout à apprendre et je vais suivre vos conseils, je suis un total débutant et pour moi les conditions et entretiens de nos arbres sont encore bien nébuleux. Et je ne parle même pas de la taille et de la mise en forme, alors là…