Enchère, livre Bonsai Shohin Passion

j'ouvre la 1ère enchère avec ce livre de référence plus que récent et en excellent état, 360 pages

Mise à prix 1 Euros, j'offre les frais de port

fin de l'enchère le jeudi 15 juin 20h00

L'acquéreur sera la personne qui aura posée la dernière offre avant 20h01

281774

IMG_0046.JPG

281775

IMG_0047.JPG

1 euro 50 pour moi … beau livre thank you

5 euros.

6 euros 

il fais parti de ma bibliothèque ,et c'est un super livre :spb147:  :spb147:  

7

je l'ai déjà, mais pour la bonne cause 15 euros. Allez on monte 

pas très active cet enchère.

pourtant la dernière enchère est encore bien en dessous du prix de ce beau livre...

il y a pas moyen d'épingler ce sujet en tête de la page de recherche "voir le nouveau contenu" pour qu'il reste constamment visible jusqu'au 15?

20€ pour moi.

25 zorro pour moi!

et ça reste une très bonne affaire.

30€

frog, j'aime bien ta signature: "Le gras c'est la vie!"... je vois que tu connais tes classiques...

du coup j'ai envie de te répondre: "C'est pas faux!"...

^_^

C’est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c’est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y’a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi. […] Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c’est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c’est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi.

:newsm_7: ouaip... c'est pas faux... :newsm_8:

frog, t'es juste un gros ouF !  :newsm_8:

Fin de l’enchère ds 55 minutes … :slight_smile:

50 €

Bravo Frogolivier joli don que tu fais là en renchérissant sur ton enchère de belle manière.

Merci pour Bruno et sa famille

Donne moi ton adresse par mp

Tu fais un don de 50 euros sur https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-bruno-et-fabienne-auvinet sans cacher le montant et je t’envoie le livre.

Merci Antonin !