J’en travaille un en petit lettré depuis 6-8 ans, je sais plus (même âge que celui de Boots, provenant de la même souche).
Les feuilles qui jaunissent en été c’est parfaitement normal, au niveau rythme c’est un peu bordélique, ça peut démarrer plus d’un mois plus tard/tôt d’une année à l’autre. La partie sous la terre fait beaucoup de bois et grossit vite. Celui de boots est d’ailleurs une toute petite bouture de racine. Je taille et pince le mien régulièrement, toute la période de pousse. Attention aux pucerons. L’avantage de l’églantier c’est qu’il semble étranger aux maladies des rosiers plus raffinés.
Tu as combien d’arbre à te séparer ?, tu restes dans quel coin. Tu pourra les envoyer en colis, ou se sera à venir chercher uniquement? Et tu as déjà tes prix en tête.?
Les arbres sont dans le gers, j’habite paris. Il doit y avoir une petite trentaine d’arbres, à venir chercher, du reste, il me semble pas que ce soit l’endroit pour parler oseille. On peux me demander en message privé si ça intéresse…
Non c’est sur mais c’était pour savoir où tu en étais dans ta démarche, c’est vrai que cela m’intéresse , malheureusement je peux pas me déplacer dans le Gers pour des arbres,
Ma femme me tue si je fais ça lol
Elle trouve déjà que c’est envahissent, après c’est vrai qu’en deux ans, 80 arbres,j’ai un peu abusé lol
Si ça chante certain d'entre vous, vous gênez pas pour la pension. Mais je n'ai aucune idée de quand et si je pourrai reprendre le bonsaï. Il m'a fallu choisir entre plusieurs passions, plusieurs vies...
Donc adressez- moi vos mp, qu'on n'encombre pas plus ce post. Pension, achat...