Edg bug

Bonsoir 

 

depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder  au forum" esprit de Goshin" après les 2 long bugs sur Parlons Bonsaï  :spb110:

si vous avez des infos 

 

Il est KO depuis ce week-end.

Mon serveur a été attaqué fin mai. L’hébergeur l’a éteint car des petits malins avaient installé des merdes de phising. Obligé de repartir d’une sauvegarde et faire le ménage.

En espérant que EDg n’est pas ce problème.

Pareil, je n'arrive pas à me connecter sur EDG :/

p'tet que Lusso aura plus d'info...

C'est corrigé ;)

je n'ai jamais pu aller sur ce forum, mon antivirus y voit toujours une menace et bloque l'accès. ça fait des années que c'est le cas, j'ai ce message:

333878

edg.PNG

Merci Lusso  :spb95:

Merci Pat :wink:

C'est corrigé ;)

bravo !

Merci Lusso! :)

je n'ai jamais pu aller sur ce forum, mon antivirus y voit toujours une menace et bloque l'accès. ça fait des années que c'est le cas, j'ai ce message:

attachicon.gifedg.PNG

Faut expliquer à ton anti-virus que le site est fiable ;)

Bonjour,

Avez-vous accès sur Edg?

Impossible sur Pc et android ?

Merci

En principe, ça marche, je viens juste de vérifier.

pour moi ,il fonctionne très bien 

pas de pb pour moi

No souci de mon côté

Ah.

Moi pas possible je tombe sur un Autre site

Ah.

Moi pas possible je tombe sur un Autre site

C'est que tu ne donnes pas le bon URL à ton navigateur

 

https://espritsdegoshin.fr/

Chez moi je peux me connecter, mais au boulot l'antivirus m'empèche carrément d'y acceder.. il doit le trouver trop dangereux pour une raison que j'ignore

Perso je peux me connecter sur la page d'accueil, direct, mais effectivement il y a problème quand je fais une recherche sur glouglou et que je trouve une référence pointant vers un article d'EdG, si je clique, je tombe sur un truc parasite que mon anti-virus bloque.

Pour accéder au lien EdG, je suis alors obligé de l'ouvrir en cache, là, ça fonctionne.