eba 2011 allemagne

ce sera du trente septembre au 2 octobre 2011

le groupe y presentera probablement un ou plusieurs arbres…je vous confirmerai ca

et sebastien rouzot(seb 66… qui m a assiste toute cette annee dans toutes mes demos)

representera monaco et le kodama art studio au nt europeen

affaire a suivre…:rolleyes:

le site officiel de l eba