ce sera du trente septembre au 2 octobre 2011
le groupe y presentera probablement un ou plusieurs arbres…je vous confirmerai ca
et sebastien rouzot(seb 66… qui m a assiste toute cette annee dans toutes mes demos)
representera monaco et le kodama art studio au nt europeen
affaire a suivre…![]()
le site officiel de l eba