DVD des ateliers de l'Arbre et le geste

Bonsoir,

comme promis, le dvd des ateliers PB est quasiment fini.

Pour bien faire le truc, je suis en train de chercher un moyen d’imprimer les CD, pour que ça soit pas trop moche… Je pense les sérigraphier, parce que, mis à part le temps que ça prend à les graver un par un, il y a aussi le coût que cela engendre… la sérigraphie est sans doute le moyen le moins onéreux pour moi de les faire.

Par contre, je me demandais si quelqu’un avait les moyens de faire les jaquettes ?

Et j’ai également besoin de savoir combien de personnes étaient là en 2008 et seront en 2009… pour avoir une idée du nombre de dvd vierge imprimable à acheter.

je préfère avoir une idée un peu à l’avance…

Ben ouais, je sais, jsuis trop gentille.

C’est juste pour faire les choses bien, et que dans quelques années, on revoit ces images via un "objet" plutôt joli… qu’un dvd vierge tout moche… avec mon écriture illisible dessus…

J’aimerais donc bien que les personnes des ateliers à qui ça intéresserait d’avoir un dvd des ateliers de 2008 se manifeste ici…

Faisons un compteur ?

Disons que chaque nouvelle personne incrémente elle même le chiffre, histoire que je n’ai pas à avoir un travail exaustif de recomptage, page par page.

Ou peut être serait il plus simple de reprendre les listes des personnes présentes en 2008 et savoir qui veut des dvd, et de voir les personnes qui viennent en 2009… Oui, peut être est ce plus simple…

Merci à tous.