Pourrais tu nous en dire plus sur ta façon de le cultiver stp?
je parierai bien sur un manque de lumière et un excès de sécheresse dû à la culture en intérieur trop loin de la fenêtre, mais ce serait beaucoup m'avancer..
Aujourd’hui j’ai pris contact avec énormément de magasins de Bonsaïs en France, qui me redirige soit vers leboncoin, soit vers le forum, soit vers l'association "literati"
J’ai pris contacte avec l’association « Literati » qui me redirige sur ce forum
Je me suis inscrit ici, et l'on me redirige vers "Literati"
Je suis coincé.
La seule chose que je souhaite, c’est que ce Bonsaï puisse continuer a vivre malgré mes erreurs
C’est pourquoi je recherche un passionné qui saura prendre soin de lui
Il y a t-il quelqu’un, passionné par les Bonsaï susceptible d’accepter de bonsaï ?
C'est bien de vouloir lui trouver un nouveau propriétaire si tu ne penses plus pouvoir suivre , attend un peu je suis sûr que quelqu'un va le récupérer et bien s'en occuper , en plus il est vachement sympa pour un Duranta , il est super naturel et le pot n'est pas moche , on sent qu'il ne lui manque pas grand chose niveau vigueur pour qu'il s'exprime , ça serait dommage de ne pas saisir l'occasion .
air sec chauffage, manque d'humidité...une des causes parmi les causes possibles.Rempoter y a longtemps ? tu as beaucoup taillé les racines ? tu as équilibré le haut et le bas ? il est situé où chez toi ( proximité chauffage ? distance fenêtre ? , courant d'air potentiel ?) , tu l'engraisses ?, tu l'arrose à quelle fréquence ?