Dijon bonsai show

Le BONSAI GAULOIS organise la 2ème édition du DIJON BONSAI SHOW les 20 et21 septembre 2025. A Dijon :wink:

Une trentaine de stands professionnels seront présent.

Le programme est en cours d’élaboration, et toutes les informations seront mises à jour sur le site de l’exposition : https://dijonbonsaishow.wordpress.com/

Pour la partie Exposition, si vous voulez proposer un arbre, une composition, un suiseki… il suffit de suivre les indications de cette page : Exposer – Dijon Bonsai Show

1 « J'aime »

Et voici l’affiche en version 0 :

1 « J'aime »

Merci Lusso pour cette info très importante.
Au sujet des suiseki, y aura t’il un espace dédié ?

mmmhhh une expo folle, au vu des photos que j’ai du catalogue d il y a deux ans ! Un truc à faire, visiteur comme exposant… m’étonnerai que ce soit pour moi cette année, mais d 'ici 2 à 4 ans, sans nul doutes! héhé ! :star_struck:

2 « J'aime »

En 2023, il n’y a eu qu’un seul suiseki de proposé. J’espère qu’il y en aura plus de proposé cette année :wink:

1 « J'aime »

L’idée est de pérenniser l’exposition, mais cela dépend de l’affluence, donc le bon calcul est de tout faire pour en profiter :smiley:

Alors, je vais faire quelques propositions, je dois bien avoir une vingtaine de kilo de suiseki qui dorment dans mes tiroirs

2 « J'aime »

Les invités sont maintenant connus : ce seront Salvatore LIPORACE et Olivier BARREAU, Le maître et l’élève :wink:

Le programme est en cours d’élaboration, je le mettrai ici dès qu’il sera finalisé.

2 « J'aime »