Dijon bonsai show ~2025~

L’exposition est dans un mois maintenant,

Tous les gaulois et gauloises travaillent d’arrache pieds pour accueillir tous les amateurs dans les meilleures conditions :wink:

4 « J'aime »

L’exposition est dans une semaine.

L’équipe du BONSAI GAULOIS travaille d’arrache-pied pour que tout se passe bien et pour vous accueillir au mieux

3 « J'aime »

Ca bosse dur

1 « J'aime »

Courage, boulot de dingue, hâte d’être à samedi

2 « J'aime »

Sacré travail !!

Bon courage et bonne exposition :wink:

1 « J'aime »

N’hésites pas à passer nous serrer la louche :wink:

bonjour j y serai aussi, des beaux vendeurs et je suis sur de beaux arbres à admirer. Merci

Belle expo à vous et bravo aux petites mains qui ont monté tout ça !

Et hâte de voir ici de belles photos de l’Expo :sign_of_the_horns::sign_of_the_horns::sign_of_the_horns:

je passe dimanche merci a toute l équipe qui nous permet de profiter de cet évènement

1 « J'aime »

Alors alors ? Des retours ? Photos de belle qualité ?

J’ai vu le yt de nejikan mais je veux voir vos photos les copains PB qui y sont allés….

Le mugo de ouf avec ces puta*** de bois mort de malade est fantastique :heart_eyes:

1 « J'aime »

incroyable ce pin mugo .. Si le bois mort a été sculpté, chapeau ! c’est très bien fait, de la dentelle et très naturel. :star_struck:

Magnifique expo des arbres de qualités, une organisation au top merci à toute l’équipe des gaulois qui s’est démenée pour nous faire passer ce super week-end!

Bon pas pris de photos (y’en à qui font ça bien mieux que moi) juste mes deux compos.

Junip sabine

Et le junip de mamie avec son buis

7 « J'aime »

Oui, un énorme travail de mise en forme et de sculpture et sans compter les années de culture pour un résultat qui a été primé à juste titre.

Pour moi, l’arbre au final est trop gros et massif mais est ce que mon avis compte :pensive_face:

1 « J'aime »

Ha ce buis!!!

2 « J'aime »

@lolo68 , puisque nous étions voisins, voici en toute humilité une de mes compositions

3 « J'aime »

Ah mince je ne savais pas que c’était toi à coté.

Dommage on aurait pu partager plus. Une prochaine fois sûrement!

1 « J'aime »

C’est toujours pareil en expo, on parle énormément (surtout moi) avec un tas de gens et on en oublie de se presenter mais la prochaine fois, je ferais plus attention.

Philippe, on n’a pas eu trop le temps de parler ensemble, et j’en suis désolé :wink:

Lolo68 a quand même oublié un détail de taille : son genévrier de mamie a eu un prix

2 « J'aime »