Des idées plein la tête

Tout d’abord bonjour à toutes et tous, je parcours votre forum depuis quelque temps déjà, et me voilà dès à présent inscris.

Pour ce qui est du personnel, Rémi, 31 ans, 2 garçons de 12 et 4 ans, actuellement livreur et domicilié à Saint Etienne.

Mes principales activités, les travaux et la déco de mon appartement (propriétaire depuis peu), l’automobile (saabiste dans l’âme), les ballades loin de la ville, les jeux vidéos (hardcore gamer sévissant sur Counter Strike), la cuisine (j’aime préparer et déguster), et beaucoup d’autre chose, en gros un "épicurien".

Totalement débutant dans le monde du bonsaï et après mainte lecture à ce sujet, je vous avouerai que je suis un peux perdu, trop d’info sur tout. alors me voici en quête de conseils avisés.

Des idées plein la tête, j’ai depuis environ 2 ans des ficus provenant d’une célèbre enseigne suédoise, il sont encore petit et jeune, tout est à faire. Etant en appartement en centre ville,

je ne peux rien exploiter pour l’extérieur, alors j’ai lu que le ficus était facile d’accès. De plus, j’ai aussi récupérer 2 boutures d’une autre espèce de ficus, appelé communément caoutchouc, je me demandais justement si il était possible de faire en sorte de les former eux aussi. Je posterai des photos sous peu.

Encore bravo pour le site vos réalisations et vos projet en cours.

BORN.