des crayons

Bonjour tu dessines toujours yamad28 ?

Moi je dirais que ça mérite d être exposé dans un salon Bonsaï, accompagné de l artiste qui raconte jolies choses!!

Quant on dit que le Bonsaï c est de l art … ya pas photo

Bonjour, les dessins sont magnifiques. Je ne sais pas si l auteur de ses dessins reviendra sur son post pour me repondre mais… Comment arrive tu a retranscrire la finesse d un feuillage ?! Je dessine un petit peu aussi, j adore en particulier les arbres mais ai toujours du mal avec le feuillage.

En tout cas c est superbe, bravo !,

Alors j’ai arréter de déssiner, mais j’ai tout conserver.
Je vous en posterai un de temps en temps.

3 « J'aime »

Il faut pas arrêter dis celui qui s’était arrêté,c’est un truc à entretenir de temps en temps …

C’est une activité où avoir l’œil graphique …

l’oeil graphique est toujours là, et j’ai toujours une certaine facilitée à former mes arbres, pour moi c’est ce qui compte…

Aller pour la peine, j’en post un autre…

3 « J'aime »

Quand on l’a on ne le perd pas , il est très utile oui pour lire ou former un arbre.
Tes dessins sont magnifiques.

1 « J'aime »

Très joli coup de crayon @yamad28 ! N’hésites surtout pas à régaler nos yeux.

1 « J'aime »

Merci beaucoup corto et shrub…
Je vous en remet un autre…

3 « J'aime »

Tes coups de crayons sont splendides!

M’étonnes pas que ton Tanuki d’itoi est top ! :wink:

Tu as la touche artistique à coup sur ! :clap: :clap: :clap:

:+1:

1 « J'aime »

c’est très beau, bravo, un arbre qui fait rêver :+1:

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:


4 « J'aime »


3 « J'aime »

C’est très beau en noir et blanc !

Cool @yamad28 :+1:

Dessines tu autre chose que des tortueux ou Burton style . Des plus classiques quoi!:sweat_smile:

Peut être même autre chose que des bonsaï ?

Avec ton coup de crayon, tu as jamais pensé à faire une école d art ? Te former en tatouage à la Jap ?..:wink:

1 « J'aime »

j’aimerais bien avoir ces arbres sur mes étagères :heart_eyes:

T’imagine en sortie yamad’, si tu es avec un collègue et que tu tombes sur un arbre comme ça, les tensions dans le groupe pour savoir qui va le ramener chez lui … peut-être tirer à pile ou face ? :smiling_face:

Quand tu fais tes dessins, tu fais un croquis préparatoire sur un brouillon, ou tu te lances directement sur la feuille ?

Alors oui Leeow, j’ai fait d’autres dessins autre que bonsai, mais je n’ai jamais pris de cours ni ecole.
Je vais voir ce que j’ai en stock :sweat_smile:de plus classique, c’est vrai que plus c’est tortueux et plus ça me plait.

Clem, en effet, quand on partait en sortie yamads à deux, pas plus car ça en effet au delà je déconseille, à moins quand reparage il y à , on se met d’accord, dans mon ça c’est toujours bien passé.


Voici un classique connu, que j’ai revu personnellement, cet arbre appartient à maitre suzuki.

et voici autre chose qui n’a rien à voir avec le bonsai, si un modo décide de le retiré je comprendrai, il n’y à aucun problemes.

2 « J'aime »

Graphique et bien stylé :+1:

1 « J'aime »

tes dessins sont magnifiques @yamad28 ! Les ombres sont super bien gérés, on voit le relief, chapeau ! tu passes combiens de temps sur un dessin ?

1 « J'aime »