Déplacement à Saulieu

Le "Zen Bonsaï Club" de Neuville les Rémy, près de Cambrai, organise le samedi 19 octobre 2014, à l’occasion de l’exposition de Saulieu «European Bonsai-san Show», un déplacement en bus. Départ à 4h du matin, Mairie de Neuville ST Rémy, place Lhotellier. Retour vers 23h…. 

Le prix de ce déplacement est de 40€, l’entrée à l’expo en plus… Renseignements et inscription auprès de Monsieur Alain HECTOR. Coordonnées en mp.

Le dimanche 19 octobre à 4h du matin ....

cedrus samedi 18 oct ou dimanche 19 oct ?  mais pas samedi 19

Bonjour j’ai été à Saulieu et je regrette de pas avoir acheté un arbre qui me plaisait…

Mais je ne sais plus le stand…

Le stand était dans la deuxième rangée a droite depuis l’entrée en face de la cantine. Il parlait pas français.

Si quelqu’un sait merci

Isabella de Tchéquie me semble t il.

non pas isabelia qui était prés du casse croute 

mais j'ai pas son nom

il était près du stand PB d'ailleurs !

Peut être bonsai plaza un hollandais? il avait un beau junip ligaturé et raphiaté?

non bonsai plaza etait le premier stand

Celui que je parle était en face du stand qui était le long de la cantine.Il avait des petits olivier sympa.Il y en a que j’aurais du acheter alors je voulais voir si il y a un site internet.

Merci

Medi bonsai des anglais avec des bombes en mame et shohin je crois. Pas évident de retenir les noms de tous les pros qui nous ont fait baver!

Laos garden faisait le coin face à Isabelia

oui laos garden

pas loin de la buvette ;-)

Avec de jolis oliviers, en effet, mais dimanche soir il n'en restait plus beaucoup...

Ok j’ai qu’ils ont un site je vais aller voir !

Merci