@jeanfran oui j'aimerais bien mais il faut que je m'équipe d'un dremel, un modèle à me conseiller
@bensai05 la 3 si elle te plait je te l'échange contre la pierre blanche. Tu sais celle avec un arbre
@gouilloute juste entre chez toi et chez moi
Merci pour vos réponses, demain j'y retourne et il faudra aussi que je vous parle du plaisir à chercher et surtout trouver dans la nature ces petits bouts de cailloux.
Alors fais en autant avec les autres tu auras peut être d’autres jolies apparitions Quand je regarde le dragon il m’évoque les peintures rupestres de Lascaux.
Et en effet les pierres se révèlent au lustrage, j'ai eu ce soir d'autres bonnes surprises.
En effet ce petit morceau de rivière est plutôt sympa mais je n'ai exploré qu'une petite bande de 500 m de long. Je vérifie en même temps sur wikipédia et en fait c'est un fleuve
côtier de 81 km donc y a de quoi faire et d'autres belles pierres à trouver.
Ceci dit il n'a rien d'extraordinaire. De loin il n'y a que des galets plus ou moins ronds et de couleur homogène. Il suffit de se promener un peu, d'investir le lieu, puis (ça peut
prendre un peu de temps) mais l'une d'entre elles va attirer votre attention, pour sa couleur,sa texture, sa forme, un trou dedans, ou même tout ça en même temps et là ,des
fois, Bing Jackpot t'as l'impression d'avoir découvert un trésor.
Essayez y a rien à perdre que de se promener au bord de l'eau au mois de mai avec le cui cui des oiseaux.
le dragon la maison le canyon…elles toutes tres sympas tes pierres.reste a trouver un petit dremel et en avant!!!je suis souvent a la recherche de pierre et les plus belles que j ai trouvées c est lors de randonnée ou de partie de peche ou d une simple ballade mais qui n etai pas programmé comme une chasse a la pierre.