Cryptoméria japonica

Bonsoir tout le monde,

l’un de mes arbres est arriver au moment de prendre une décision sur le futur pour les années à venir.

j’ai eu la chance d’etre présent au congrès FFB 2009 maintenant que cet arbre est sorti en expo j’aimerai avoir autre chose à proposer toujours avec le mème arbre en gros une évolution importante de celui ci.

Après de nombreuses discution avec des personnes de tout bords il en ai resorti une particulièrement,

le fait de cinder en deux et d’ajouter un arbre"PERE" qui soit vraiment plus haut que les autres et du coup de retravailler la structure de l’ensemble.

le fait de replacer l’arbre dans une poterie.

de changer la lauze qui pour certain etait trop épaisse et nuissait à la composition.

d’ajouter des arbres en profondeur.

ce congrès a été bénéfique car les nombreuse visions différente m’on permis de remetre en cause les acquis…

voici une photo de l’arbre actuellement et un virtuel vite fait avec le projet d’ajouter un arbre père de diamètre de tronc assez important.

vos avis sont les bienvenu anisis que vos visions personelles et virtuel biensure ;)

103799

DSC_9818__R_solution_de_l___cran_.JPG

103803

CRYPTO_EVO__800x600_.JPG

Petite mise à jour pour mon Cryptoméria.

photo lors de l'european bonsai san show à saulieu en 2013.

l'arbre c'est considérablement densifier.

228888

saulieu-2013-cryptiomeria-japonica-propriétaire-alexandre-escudero-pot-tokoname.jpg

Bonjour,la forêt est composé de quelles variétés de cryptoméria ? merci d'avance pour l'info.@+

magnifique !

Bonjour,la forêt est composé de quelles variétés de cryptoméria ? merci d'avance pour l'info.@+

c'est du "bandai sugi" très compacte comme variété.

magnifique !

merci :)

c'est donc toi qui a inspiré lepiou qui a mis sa forêt d'hêtres en poterie rectangulaire ! 

elle déchire ta forêt j'adore vraiment ! j'aime l'idée de profondeur d'un petit passage que donne les deux cryptoméra au centre de la poterie mais donc à droite de ta forêt, ceux qui on les troncs qui s'éloignent et se rejoignent ! 

j'adoreeee

:spb95:

Merci baboulet :)

Sous peut il y aura un article sur mon blog pour cette composition.