C’est parti, le club se monte, alors si vous aimez les plantes ,les arbres et que vous avez un petit peu de temps venez faire un tour, ce dimanche au forum des associations de Montfort-en-Chalosse de 9h à 13h ou du 17 au 18 septembre au mangaDax à Dax (40)
Je vous parlerai de ma passion et vous présenterez le club.
Si le cur vous en dit vous pourrez vous inscrire à la journée d’information du club qui se tiendra au mois d’octobre un dimanche( date à voir selon l’emploi du temps de chacun).
Au programme , présentation de l’univers du bonsaï présentation de la Fédération Française de bonsaï et foire aux questions le tout dans une ambiance conviviale autour d’une collation.
Vous pouvez d’ores et déjà pour plus d’informations me laisser un message en privé avec vos mail et numéro de téléphone je vous recontacterai.
Ils ne se sont inscrits que pour la journée d’information il ne restera certainement pas tous je pense entre ce qui était vraiment intéressé et la famille nous serons une dizaine
Bonjour à tous des petites nouvelles du bcc ,le club est officiellement monté.
Nous avons fait dimanche ne sembles ordinaire pour décider du planning des trois prochains mois les réunion ouverte au curieux seront inscrits sur la page Facebook du club (BCC Bonsai Club chalossais)
Un petit atelier d’une heure a suivi après la réunion ou nous avons fait une compo Marronniers sur roche😊