Merci à tous pour votre aide, ça fait du bien de ne pas être seul face à ce type de situations. Boots, tu ne pouvais pas le voir sur mes photos pouraves, mais il y a aussi des jeunes feuilles dont le bord à noircie. Elles ont également un liseré blanc, sans doute le calcaire. Voila où elle en était ce soir, sachant que j'ai coupé la vaporisation et qu'il n'a pas plus aujourd'hui :
311474
Les tiges tiennent bon apparemment. Le retour en serre me fait un peu peur, je voudrais qu'elle fasse des racines avant l'été. Pas envie d'une mauvaise surprise l'année prochaine. Je suis Harry Harrington sur Facedebouq, et il expliquait à quelqu'un qui lui demandait pourquoi ne pas laisser en serre tout l'été, que il sortait ses Aubépines (de sac noir), à l'ombre de son Saule et ne repassait que les "lazy" (paresseuses) en serre. Et sur les photos de celles qu'il avait dehors, certaines avaient les tiges qui tiraient plus la gueule que la mienne, elle pendouillaient franchement. Après lui il est à la maison pour surveiller, moi je me casse le matin à 07h00 et je rentre à 19h30...
Je penses faire comme Lanig le suggère, et continuer à la laisser hors serre, sans pulvérisation (jusqu’à demain soir en tout cas). Lanig, que veux tu dire par surveiller l'arrosage quand il fera meilleur ? Tu arrêterais les arrosages en automatique pour l'instant ?