Puisque qu'il n'y a pas d'expo en ce moment par ces temps difficiles, je vous propose de voir ou de revoir ces coups de coeur que je poste sans le nom de leur créateur ni le nom de l'expo.
Vous pourrez cependant les identifier si le coeur vous en dit, avec le nom en bas des fichiers qui correspond à la date de prise de vue.
Certaines vues montrent des lignes délicates et simples en apparences, d'autres... des lignes plus complexes... , mais aucune laisse indifférent, enfin je pense.
En plus de l'oeil du photographe, tu exploites très bien les possibilités offertes par le numérique.
Bonjour tsubaka,
"très bien" je ne sais pas, en revanche j'adore ça et ça me donne des idées.
Je n'aurais pas pu faire la même chose lorsque je développais mes négas argentiques et faisais mes tirages papier ça c'est sûr.
@ Pierre,
J'aime beaucoup l'intrusion avec ta photo qui m'a tout de suite fait penser à un tableau et m'a donné envie de faire un peu de peinture à l'huile avec.
Je trouve que ça lui donne un petit côté fantastique.
Voilà un petit délire.
327764
En plus le pot lui va à merveille, chapeau M'sieur.
Si vous avez des coups de coeur d'arbres... de plantes d'accompagnement ou autres (je ne doute pas que vous en ayez trouvés lors des expos), n'hésitez pas... montrez-les.
Félicitations à tous pour ces petites merveilles. :newsm_12: :newsm_12: :newsm_15: