Coup de chaud sur hêtre

Malgrès les 2 arrosages par jour et une protection contre le soleil direct, un de mes 2 hêtres a pris un coup de chaud ayant pour conséquence que presque la totalité des feuilles ont séché. :(

Je l’ai mis à l’ombre dans un endrois humide, mais à l’intérieur car je n’est qu’un balcon au soleil quasi toute la journée.

Etant dans un substrat très drainant (80% pozzo, 20% gravier), je continu à l’arroser un peu chaque jour car celui-ci est quasiment sec le soir, est ce que je dois continuer ou il vaut mieux ne plus trop arroser et juste pulvériser les branches et les quelques feuilles restante?

Pour ce qui est des pulvérisation tout les jours matin et soir voir plus à l’eau et également 2X par semaine avec du tonus V est ce que je dois le pulvériser plus souvent avec du Tonus V ou est ce suffisant?

Merci de m’éclairer, si vous voyer d’autres chose à faire n’hésitez pas.

PS : j’ai eu le même problème l’année dernière avec mon érable, mais sans protection (il va très bien aujourd’hui), mais je ne pensez pas qu’il pouvait arriver la même chose à mon hêtre avec une protection contre le plein soleil