Un nouveau petit copain dont les fleurs vont bientôt s'ouvrir.
Qu'en feriez-vous ?
(H : 15cm)
GPL
Un nouveau petit copain dont les fleurs vont bientôt s'ouvrir.
Qu'en feriez-vous ?
(H : 15cm)
GPL
pas une si mauvaise idée...
Ce peut être une idée à creuser, mais j'ai fait l'acquisition de ce cotonéaster justement à cause de ce mouvement à gauche qui me plaisait ! Après la floraison je pense le tailler en "cône" (base vers la pierre, pointe à l'extrême gauche bien sûr). Puis "l'aérer" un peu partout pour faire apparaître la ramure...
Sauf si d'autres "solutions" apparaissent... :spb95:
GPL
gpl, ça gaze, oui effectivement c'est un peu confus au niveau des ramifs, mais je pense qu'une semi cascade serait intéressante, compte tenue de sont implantation sur roche.
Garder un arbre au dessus et faire descendre celle de gauche.
A+
En baissant la branche de gauche, en passant l'arbre chez le coup'tifs et en payant au pot un petit séjour chez les Jivaros :
Excellente idée Djaws, merci Nitop33, ça va dans le sens du projet auquel j'avais plus ou moins pensé, mais qui l'améliore un tantinet, même si la branche fait un bon cm de circonférence et est très peu facile d'accès !
Quant au pot (de culture uniquement à ce stade) je suppose Djaws que tu le trouves trop gros, d'où la corrélation avec les Jivaros ??
GPL
Ta photo de départ et mon virtu superposés pour mieux visualiser le passage du pot chez les Jivaros :-)
Tu n'avais pas vu qu'il avait été réduit ?
C’est mieux comme ça, merci.
GPL